TAIJUTSU
GENIN
Gan Geki : Technique de taijutsu qui consiste à concentrer toute sa force dans son point et à frapper violemment l'adversaire. (Endurance -200, dégât 180)
Gatsuuga : Une technique de Taijutsu suivant le Juujin Bunshin (clone humain de bête), où le ninja et leur chien (assumant la forme de son maître) tournent violemment sur eu même, rayant et griffant leur adversaire. (Endurance:-200 dégât 200)
Houhou : Une technique de Taijutsu où la paume de ninja heurte leur ennemi, les lançant loin. Avec la force impressionnante, cette technique a pu être tout à fait dévastatrice. (Endurance: -200 à chaque coup ; dégât: 100 a chaque coup au corps a corps)
Konoha Reppuu : Taijutsu de base. C'est une technique très simple, permettant d’infliger un coup de pied. (Endurance: – 100 ; dégât 150)
Konoha Senpuu : C'est une combinaison de vitesse, de force, et de l'élément de surprise (endurance: -200 pas d’esquive possible dégât: 300)
Shougekishou : Une technique de Taijutsu où le ninja soulève vers le haut leur adversaire avec un coup de pied dans le menton, le lançant dans les airs. Avec la force impressionnante, cette technique est tout à fait dévastatrice. (Endurance: -100, dégât 200, si cette technique est réussit on peut directement enchaîner avec le shishi rendan ou le Konoha kage buyou ou autre technique)
Konoha Kage Buyou: Après une projection vers le haut (Shougekishou) cette technique consiste a se placer sous l'ennemie durant sa chute afin de le frapper sans qu'il puisse parer ou esquiver. (Endurance: 250 ; dégât: 300 du au choc causé en retombant pas d'esquive possible)
Shishi Rendan : Une technique de Taijutsu suivant le Shougekishou, mettant le ninja et son adversaire dans le ciel, donnant au ninja attaquant l'avantage. Peut être utiliser seulement si le Shougekishou est réussi. Trois coups séparés sont livrés: un coup de pied, un coup de coude dans les cotes, suivi d'un coup en revers puissant. (Endurance: 250 ; dégât = force x 3)
CHUNIN
Konoha Gouriki Senpuu: Coup de pied circulaire semblable au Konoha senpuu mais qui projette l'ennemie au loin au lieu de le faire tomber au sol. (Dégât: 300 + 300 du à la chute, endurance = -350)
Suiken Kempou : Technique de l'homme saoul (elle permet d'esquiver les attaque ennemie pour 1 points d'endurance, elle augmente aussi votre force de 25% et tout sa pendant 5 tours, Endurance - 500).
Taren Ken : Technique de taijutsu qui permet de frapper plusieurs fois à une vitesse incroyable. (Endurance - 1000, dégât 150% de la force exemple: si vous avez 5000 en force, les 100 % c'est 5000 de votre force et le 50% c'est 2500 alors 5000+2500= 7500 de degat pour cet attaque ne pas rajouter sa force)[/
Shou-Geki-Shou : technique de taijutsu qui permet de concentrer toute sa force dans la paume de sa main et de donner un violent coup qui projette l'ennemie dans les airs. (Endurance - 500, dégât 125% de la force)
JUUNIN
Uzumaki Naruto Nisen Rendan : Une autre technique de Taijutsu que Naruto a personnalisée. Pour cette technique il faut 10 Kage bushin (clone d’ombre) Le mouvement commence comme les précèdent, et ensuite suivit par 10 coup de pied. (Chakra : - 10/clone Kage bushin no Jutsu ; dégât : force x 10)
Ura Renge : Utilisations interdites d’une technique de Taijutsu. Pour exécuter cette technique, le ninja doit d'abord pouvoir ouvrir la porte de la vie (endurance: – 1000 dégât 900 force +1000 pendant 3 tours)
Tokken : Technique de taijutsu qui permet de foncer sur l'adversaire et de lui infliger un violent coup d'épaule. (Endurance - 800 dégât: force x 2)
Gosaho (Interception): Permet de bloquer n'importe quel technique de taijutsu (sauf lotus) de votre niveau et en dessous (Sauf kage). (Endurance -300 dégât: 400). Technique de contre pour toute les technique des rang inférieur au votre
SANIN ET KAGE
Isshi Resshin : Une technique de Taijutsu que seulement les ninja les plus forts peuvent accomplir. Avec juste un doigt, le ninja peut simplement taper la terre et créer une énorme fente dans la terre. (Endurance: -1900 dégât 2000)
Les Taijutsu spéciaux aux katana
(Ces technique ne sont accessible car partir du rang juunin)
- Mizuchi (le vent divin sacré) : technique de katana, l'utilisateur devient si rapide qu'il est impossible de suivre ses mouvements, peu importe les moyens utilisés. L'utilisateur, en courant, crée un reflet sur la pupille de son adversaire, il est alors impossible de discerner le vrai du faux. L utilisateur entre alors en action, l'utilisateur court si vite, qu’il est impossible de suivre son attaque, l'adversaire se retrouve découpé de toutes parts.
(Endurance: -1000; peut être esquivé en utilisant 1000 points d'endurance, dégâts: 1250)
-Byakko (le tigre blanc): technique de katana, l'utilisateur de la technique rentre dans une rage folle, multipliant sa vitesse et sa force par 3 (endurance: -1750 ; chakra : -1250. Dégâts multipliés par 3; durée: 5 tours)
- Suzaku (l'attaque du Phoenix): technique de katana, technique L'utilisateur concentre une quantité conséquente de Chakra et de force vitale dans le katana, et le plante dans le sol, provoquant une immolation de l'utilisateur, celui-ci devient presque invincible puisque transformé en torche vivante. La moindre arme fond au contact de l utilisateur et la moindre technique est inefficace. Les dégâts sont réduits de 75% et chaque technique physique que l'adversaire emploie le blesse à raison de 250 points de dégâts. Cependant cette technique est très risquée car, a la fin de la technique, il perd 75% de ses points de vie restants.
(Chakra : -1750; vitalité : -1000. Défense accrue. Points de vie - 75% une fois la technique terminée. Dure 6 tours)