naruto ultimate fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Itachi Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:51

Hors RPG :
Prénom : Kévin
Âge : 14ans
Sexe : Masculin

RPG :
Nom : Uchiha
Prénom : Itachi
Histoire :

C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le Sharingan) qui devient la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devient Genin à 7 ans, il maîtrise le Sharingan à 8 ans, Chūnin à 10 ans et a 13 ans il devient le chef de l'ANBU .
C'est une période durant laquelle il est relativement proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti, ceci du à l'exceptionnel talent de son frère ainé. Mais lorsqu'il découvre certaines vérités sur son clan en rapport avec son talent et plus précisément le Mangekyou Sharingan, ses relations avec sa famille se dégradent peu à peu. Il annéantissa son propre clan sois-disant pour "tester sa force"
Village / Organisation souhaitée : Akatsuki


Test RP :
Asashi cherchait le repère ou devait se passer une réunion, la nuit après avoir demander une mission au Kage de son village. Comme je l'ai dis, la nuit tomba et la lune faisait son apparition et il cherchait toujours le repère caché de l'organisation mais il ne le trouva pas. Il était plus de 23H00 mais Asashi ne le savait pas vraiment juste que la fatigue lui montait et ses paupières se fermaient mais par chance, il était endurant et il décida de ne pas dormir sous la belle étoile comme il le fit hier, avant hier ect... Le pire c'est que le temps avait beau être assez favorable le midi, mais, la nuit nous pourrions dire que c'était la saison de l'Hiver . Alors Asashi couru au village le plus proche et de plus il parraitrai que ce village soit le plus proche de la petite organisation, vu toute les attaques de cette dernière. Arrivé aux portes du village quasi-fermé 2 gardes dormèrent comme deux petits bébés et ces hommes étaient armés de kunai, shuriken et plein d'autres armes. Les deux gardes heuresements étaient endormis tout deux. Alors Asashi entrit tranquillement dans le village et se dirigea vers une marchande pour lui demander un renseignement. Il lui demanda :
-"Bonjour, ce serait pour un renseignement; où se trouve le repère d'une organisation "secrète" qui doit faire une réunion ce soir même s'il vous plaît ?"

La marchande lui repondit :
-"Si c'est pour les rejoindre ne comptez pas sur moi pour vous donner ce renseignement."

Asashi répliqua a son tour :
-"Non madame, je ne veux pas les rejoindre mais les espionner, je suis envoyer pour sa.
-"Ah d'accord, mais vous devriez savoir que tout ceux qui ont tentés d'espionner cette organisation de son jamais revenu ici ... Vous devriez aller voir le vieil homme qui est au fond du village, il pourra vous renseigner mieux que personne.
-"Merci beaucoup de ce renseignement madame et bonne journée.

Asashi après avoir remercier cette marchande qui l'avait bien aidé, il se dirigea vers l'habitation du vieil homme. Il arriva a l'endroit ou la marchande lui avait indiqué et frappa a la porte en attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir. Celle-ci s'ouvrit et un vieil homme était derrière. L'homme lui dit alors :
-"Bonjour, que puis-je faire pour vous aider jeune homme ?"

-Bonjour, je suis a la recherche du repère d'une organisation qui devait effectuée une réunion ce soir même; et une marchande m'a dit que vous pourriez m'indiquer ou ils se trouvent.
-"Hm...d'accord, je vais voir ce que je peux faire, entrez entrez."

Le vieil homme demanda a Asashi s'il voulait boire quelque chose mais celui-ci ne voulut pas le déranger donc déclina cette proposition. Le vieillard prit une tasse de thé et s'asseoit sur un fauteuil et renseigna alors le jeune homme pour la recherche qu'il éffectue.
-"Leurs repère se trouvent au nord du village, vous le reconnaitrez par ses rochers gigantesques. Et...pourquoi voulez-vous y aller ?"

Asashi répliqua a l'homme :
-"...Je veux y penêtrer pour espionner et remplir les objectifs de ma mission, je suis un ninja du village caché du feu et envoyer ici pour espionner leurs repere...."

-"D'accord, je peux faire quelque chose d'autre pour vous ? Ou sa ira ?"

Non merci, sa ira, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

-"Mais derien jeune homme, passez vous aussi une bonne journée."


Puis, Asashi sortit et courru a toute vitesse pour essayer de ne pas rater un bout de ce que l'organisation allait dire, une fois arrivé sur place, il se cachat dans un buisson ou personne ne le vit. Une chance pour Asashi, la réunion n'avait pas encore commencer et il pouvait donc alors, tout écouter et essayer de tout retenir.

( Je suis Asashi de NS ^^)

Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke
hokage
hokage
uchiwa sasuke


Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de ninja
village:: konoha
rang:: hokage
equipement ,sceau et bijuus:

Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:17

ok validé,mais pour l'akatsuki seul kyubbi peut t'accepter dans ses rang moi je valide ton inscription c'est tout ,merci de nous avoir rejoins et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoultimatefight.forumpro.fr
gaara-kun
chef des deserteur
gaara-kun


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : null part et pertout a la foie
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de ninja
village:: deserteur
rang:: chef des deserteur
equipement ,sceau et bijuus:

Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:42

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php
Invité
Invité




Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:51

bienvenu sur se forum et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:11

Je suis dans le refus de te dire que je ne peut t'accepter à l'akatsuki, tu discute trop dans ton Role Play et tu ne décrit que peut... Donc je suis désolé de te dire que l'akatsuki ne sera pas ton organisation dans la qu'elle tu sera pour le momnets..

Sinon, bienvenue lis et approuve les règles...Bon Role Play !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:42

Ok bah j'irais bien a Konoha si c'est possible ...
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke
hokage
hokage
uchiwa sasuke


Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de ninja
village:: konoha
rang:: hokage
equipement ,sceau et bijuus:

Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:45

desolé konoha est fermé stp va soit chez les deserteur soit a suna (konoha est fermé car tout le monde est deja a konoha et il y a personne dans les autre village on verra plus tard mais pour l'instant va ailleur deserteur sa arangerai tu pourra venir a konoha plus tard je te l'assure )
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoultimatefight.forumpro.fr
Invité
Invité




Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:54

Ok pour Nuke-nin !!^^
Revenir en haut Aller en bas
gaara-kun
chef des deserteur
gaara-kun


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : null part et pertout a la foie
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de ninja
village:: deserteur
rang:: chef des deserteur
equipement ,sceau et bijuus:

Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:44

merci de venir avec moi je commence a me sentir seul
tu peu faire ton labo chez les deserteur
tu est juunin donc mais tes stat dans ta presentation et dans ta signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto ultimate fight :: le RPG :: Présentation 2ème poste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser