naruto ultimate fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Donner moi argent!!!! ( les ryos )

Aller en bas 
AuteurMessage
uchiwa sasuke
hokage
hokage
uchiwa sasuke


Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de ninja
village:: konoha
rang:: hokage
equipement ,sceau et bijuus:

Donner moi argent!!!! ( les ryos ) Empty
MessageSujet: Donner moi argent!!!! ( les ryos )   Donner moi argent!!!! ( les ryos ) Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:52

tout ninja qui se respecte doit avoir de l'argent.
Vous allez me dire "oui mais comment en gagne t'on,"
Patience on y arrive:
pour gagner de l'argent en l'occurence des ryos c'est tres simple il voussuffit de faire ceci:

1/les missions :


Les missions seront votre principal moyen pour obtenir de l'argent , bien évidement tout travail mérite salaire.
Pour connaitre combien donne les missions je vous prierait d'aller https://narutoultimatefight.forumpro.fr/le-reglement-f4/missions-t131.htm

2/en ramenant vos amis sur NUF:
Eh oui si vous ramener des nouveaux membres on vous remerciera en vous octroyant la maudite somme de 5000 ryos par membres mais attention , vous devez nous sertifier qu'ils connaissent Naruto et qu'ils savent un petit peu rp

3/en pariant:
Une des originalité de NUf se trouve dans les combats ,qu'ils soient a 1 contre 1 ,ou 2 contre 2 etc... vous pourrez au départ du combat décider de parier .
Je m'explique le gagnant pourra se voir accorder des prix que lui verserons les perdants , cela pourras etres des equipements , une techniques de niveau chuunin ( pas plus haut ) , ET ET des ryos!!!!
les sommes seront a votre gout vous pouvez décider de prier 10 comme vous pouvez décider de mettre le paquets en faisant tapis , mais attention ne soyez pas trop joueur !!!!

A quoi vous servirons les ryos ???

-a Manger!!!( obligatoire pour vivre vous devrez acheter au moins une fois par semaine un petit truc a grignoter, attention cela sera tres surveillé et nous n'hesiterons pas a taper sur les doigts des gens qui ne manges pas )

-a acheter des armes et équipements ( kunai...)

-a parier

voila c'est a peu pres tout bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoultimatefight.forumpro.fr
 
Donner moi argent!!!! ( les ryos )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto ultimate fight :: le RPG :: Le reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser