naruto ultimate fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Tobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:13

Hors RP

Prenom:Alexandre

Age:15ans

Sexe:masculin

le RP

Le personnage:Tobi Uchiwa

Description physique:
Tobi porte comme tous les membres de l'Akastuki la robe noir avec les petits nuages rouges. Il porte aussi un masque pour cacher son identité mais dans ce masque il y a petit trou pour l'oeil gauche on peut présumer qu'il est borgne et que ce dernier est perdu son oeil droit lors d'un combat. Il possède lui aussi la bague des membres de l'organisation, il a même prit la bague de Sasori. Les cheveaux de Tobi sont noir et court il a une coupe de cheveux comme celle de Obito. Tobi à sur les côtés des protections celles-ci doivent les protéger des attaques adverses

Description mentale:
Tobi est montré comme un froussard on se demande même pourquoi il est dans l'Akastuki. Il est très polit vit à vit de son campagnon Deidara il l'appelle toujours seisei ce qui montre un total respect vis à vis de son superieur. Tobi est très gentil avec les autres membres il ne cherche pas les embrouilles avec les autres membres.

Histoire:
On ne sait pas grand chose sur Tobi on sait seulement qu'il a été introduit à Akatsuki par Zetsu, mais à ses début il n'était qu'un subordonné, mais plus tard fit son entré officiel ayant Deidara comme coéquipier après que Sasori fut tué par les ninjas de Konoha, Tobi en se temps était peureux et indiscipliné peu être que c'était de la comédie, car Tobi lors d'une mission avec Deidara pour la capture d'un bijuu il réussi à le mettre K.O avec une seule technique et plus tard il vient à être révélé qu'il est le chef de Akatsuki, mais alors pourquoi se caché des autres, car à première vu il n'y à que Konan et Pein qui connaisse la véritable identité de Tobi maintenant Tobi va affronté les ninjas de Konoha peu être qu'on saura enfin qui est Tobi peu être Obito cru mort part ses coéquipier ou bien Madara Uchiwa le détenteur du Mangekyou Sharingan éternel soit Danzou le chef des Anbu racine(une théorie seulement) le mystère reste complet sur Tobi et son passé incertain... bon je suis plus vraiment quoi dire, il me semble que il y à beaucoup trop de mystère autour de Tobi, car qu'on est jamais retrouver le corps de Obito laissé déjà quelque doute et plus Tobi ne voit que d'un orifice et Obito perdu un oeil, mais comme Itachi dit que Madara est encore en vie tout reste confus, mais en bref nous saurons qui est tobi je pense que se sera une révélation choque pour le manga, mais jusque la nous resterons dans nos spoils... Sinon pour ce Tobi je vais un peu le faire à ma manière, car on le connais pas beaucoup bientôt vous connaîtrez sa puissance


Village souhaité:Peu m'importe

Clan souhaité(facultatif):Uchiwa

Test rp ( c'est ce qui nous permettra d'evaluer votre niveau et ainsi de vous donner votre rang ):(C'est la première fois que j'ai Tobi mais je vais vous mettre un rp de moi en tant que Zetsu:)

Zetsu arriva devant l'entrée de l'organisation de l'Akastuki puis il se rapella de se qu'il avait fais avant de venir ici. Zestu à tuer tous les membres de son village à cause de sa schizophrénie car son côté noir demandait de plus en plus de cadavre alors pour arrêter cette sa fin Zetsu n'eut pas le choix que de tuer tous les membres de son village pour pouvoir calmer cette faim qui demander des cadavres. Quand le massacre fut terminer Zetsu prit tous les cadavres et il les entassa sur la place du village puis il commença à dévorer les corps puis les autorités arrivèrent et virent que Zetsu avait tuer tous les gens du village alors ils lui demandèrent de se rendre mais ce dernier utilisa une technique qui le fusionna avec la nature puis il disparu. Alors les autorités mirent Zetsu dans le bingo book dans la catégorie des criminel de rang S. Maintenant que Zetsu était marqué dans le bingo book il ne pouvait plus se déplacer librement déjà qu'il ressemblait à une plante carnivore il ne passait pas inaperçu maintenant qu'il était dans le livre le moindre de ses déplacement en public pourrait lui couter la vie il n'avait plus le choix que de voyager à travers les arbres. Puis un jour il entendis qu'une organisation regroupait des criminel de rang S alors Zetsu eut l'idée que lui aussi il devait venir dans cette organisation. Cela lui prit plusieurs jour mais il arriva devant la porte de l'entrée.
Zetsu repris ses esprit puis il fusionna avec la roche afin de faire une infiltration dans l'organisation. Mais les autres membres de l'Akastuki entendis que un intrus avait réussi à s'infiltrer sans ouvrir la porte et de déclencher le piège. Tous les membres étaient réuni devant l'entrée ne comprenant pas pourquoi ils avaient étaient prévenu d'une infiltration alors qu'il n'y avait personne devant eux. Puis Zetsu sortir du sol ce qui surprenaient les autres membres puis il prit la parole:


"je me nomme Zetsu et je veux faire parti de votre organisation"
Puis le deuxième côté de Zetsu se manifesta lui aussi:
"Je suis prêt à tuer n'importe qui si je peut entrée dans l'organisation"

Zetsu regarda les membres en attendant une réponse puis le chef de l'organisation dit à Zetsu qui n'avait plus besoin de membres car il avait atteint la limite de membres. Alors Zetsu n'avait pas apprécier que l'on lui dise qui ne pouvait pas entrée dans l'organisation alors il se jeta sur un membre et le dévora alosr il regarda le chef et lui dit:

"C'est bon maintenant il y a une nouvelle place pour moi"


Zetsu regarda le chef de l'Akastuki se dernier fit un sourire et lui dit qu'il pouvait faire partie de l'organisation alors pour remercier le chef Zetsu dévora le corp pour prendre ce qui lui revenait alors il prit la bague et se le mit sur l'auriculaire droit et mis la robe des membres de l'Akastuki puis le chef vit signe à Zetsu de le suivre pour rejoindre ses quartiers et de lui expliquer le but de l'organisation alors Zetsu suivi son nouveau chef et il était maintenant membre de l'Akastuki.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke
hokage
hokage
uchiwa sasuke


Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de ninja
village:: konoha
rang:: hokage
equipement ,sceau et bijuus:

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:26

validé pour ton village je serait pour que tu aille a l'akatsuki ,mais attend que les autre te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoultimatefight.forumpro.fr
Invité
Invité




Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:00

Merci beaucoup j'avais peur que mes description soit trop courte
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke
hokage
hokage
uchiwa sasuke


Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de ninja
village:: konoha
rang:: hokage
equipement ,sceau et bijuus:

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:04

non c'est bon t'as connu le fofo comment
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoultimatefight.forumpro.fr
Invité
Invité




Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:16

Le fondateur ma dit qu'il voulait faire un parto avec mon forum alors je suis venu et m'y inscrire
Revenir en haut Aller en bas
gaara-kun
chef des deserteur
gaara-kun


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : null part et pertout a la foie
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de ninja
village:: deserteur
rang:: chef des deserteur
equipement ,sceau et bijuus:

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:29

c est sasuke le fondateur du forum
je pourai savoir ton rang exact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php
uchiwa sasuke
hokage
hokage
uchiwa sasuke


Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de ninja
village:: konoha
rang:: hokage
equipement ,sceau et bijuus:

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:44

son rang est comme pour tout les membres de l'akatsuki , au depart juunin a moin que kevin desire que tobi soit un membres d'elites (les 4 dieux de la mort )
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoultimatefight.forumpro.fr
gaara-kun
chef des deserteur
gaara-kun


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : null part et pertout a la foie
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de ninja
village:: deserteur
rang:: chef des deserteur
equipement ,sceau et bijuus:

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:12

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation naruto
» presentation uchiwa sasuke
» presentation gaara-kun
» Presentation de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto ultimate fight :: le RPG :: Présentation 2ème poste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser